En naviguant sur notre site, vous acceptez nos CGV, l'utilisation de cookies (ou technologies similaires) à des fins d'analyse, pour offrir des contenus personnalisés et permettre les partages sociaux.

J'accepte En savoir plus
close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Kymco Maxer - 4 Roues

L’ultime machine à voyager avec une ligne chic-agressif. Un modèle robuste avec des fonctions dernier cri, telles qu'un grand tableau de bord numérique et une prise auxiliaire de 12 V. 
Un magnifique scooter senior médical bicolore au look d’un modèle Grand Tourisme, qui se gère bien en terrain accidenté. Le Kymco Maxer est tout cela en quelques mots. Un produit haut gamme qui vaut son prix. Disponible avec les batteries au Lithium-ion de 60 Ah.

Les avantages des batteries Li-ion par rapport aux versions AGM ou GEL sont nombreux : une durée de vie beaucoup plus longue, un poids beaucoup plus léger, un chargement plus rapide, une charge intermédiaire n'ont aucun effet sur les performances ou la durée de vie et il n'y a pas de perte de puissance même si les batteries sont presque vides ou s'il y a une forte demande de puissance (pentes ...).

Les caractéristiques techniques du scooter électrique senior Kymco Maxer en détails
15 km/h* 50-92 km* 200 kg Non 52,5 kg 213 cm 138 kg

KingMobilite expert

Avis d'expert
Superbe scooter électrique senior GT doté des dernières technologies et une suspension avancée. Les pneus 14 pouces prennent même des obstacles hauts de 12,5 cm. Un magnifique machine de style Grand Tourisme pour se déplacer vite et en grand confort, même sur les sols accidentés. L’ultime machine à voyager jusqu’à 92 km à 15 km/h,  sans avoir à se préoccuper des défis sur sa route.

4 162,50 € TTC
Livré en 7-10 jours
Version
Couleur
  • Noir
  • Champagne
Marque:
Comparer0
Description

Kymco Maxer – là machine de voyage GT ultime qui surmonte tous défis sur sa route


Robuste, haute technologie & raffiné

Il n'est pas toujours nécessaire de chercher les limites, mais parfois, il le faut. Relevez ces défis de la mobilité en ville ou en village ! Que ce soit sur un boulevard, une prairie, une route goudronnée ou un chemin forestier, vous pouvez vous déplacer sans effort et rapidement. Le scooter électrique senior Kymco Maxer a tout ce que vous pouvez attendre d'un scooter électrique pour personne à mobilité réduite moderne. En tellement mieux.

Toute l’expertise et le savoir-faire de Kymco Healthcare ont été mis en œuvre. Pour ce superbe scooter électrique senior médical à 4 roues, la puissance et la performance ne doivent pas exister au détriment du confort, du style ou même du prix.

Le populaire et robuste Kymco Maxi XLS a été pris comme base. Il a été remanié et doté d'équipements innovants et fonctionnels, sans perdre de vue le confort.

Le résultat est une belle apparence épurée et sportive sur une base robuste. Le niveau élevé de finition se distingue également. Certes, le prix est élevé mais il vaut l'investissement en vaut la peine. Une machine de voyage robuste avec puissance et un look raffiné capable de surmonter tous les défis de mobilité sur son chemin.



Allure moderne et sportive avec éclairage LED puissant et pare-chocs en acier

Ce magnifique scooter électrique bicolore pour personne handicapée, le Kymco Maxer, a une apparence épurée et moderne, repris des maxi-scooters actuels. Le carénage avant pivotant protège le conducteur lors de la conduite.

À l'intérieur du tablier avant, se trouve un compartiment de rangement pratique pour stocker de petits effets personnels. Il y a aussi de la place pour un téléphone portable et une bouteille de l'eau.

Les phares de forme assez anguleuse sont équipés de la dernière génération de lampes à LED. En dépit de leur petite taille, ils ont une longue durée de vie ainsi qu'une grande portée très lumineuse. Les feux à LED pour les clignotants et le stop sont entièrement intégrés dans les unités d'éclairage. Ils sont clairement visibles dans la circulation.

Les pare-chocs en acier protègent le scooter électrique pour personne à mobilité réduite contre tout dommage. Ils sont non seulement fonctionnels, mais ils donnent le Kymco Maxer aussi son allure chic sportif.


Grand tableau de bord numérique étanche bien lisible

Le scooter électrique pour personne âgée active est équipé d'un ...




... tableau de bord numérique multifonctionnel et étanche. Il irait aussi bien dans les autres véhicules motorisés de Kymco.

Toutes les informations telles que la vitesse, la distance parcourue, l'état des batteries, mais aussi le temps, la température, le voyant de service..., sont clairement lisibles sur le grand écran à cristaux liquides de 5 pouces (12,7 cm). Même avec le soleil dans les yeux.

Les boutons-poussoirs lumineux et étanches pour les indicateurs de direction, les feux, les lumières de warning, la vitesse et les contrôles d'écran sont parfaitement groupés devant ce grand écran numérique. Tout est logique et facilement accessible, même avec des gants épais.



Guidon ergonomique avec équipement remarquable

Le guidon en forme de D est ergonomique et se tient bien en main grâce à son épaisseur. Il peut être tenu dans les différentes positions et se manie sans trop d'efforts, même par des mains en manque de flexibilité.

Sous le guidon, outre les habituels leviers d’accélération, la prise de chargement, le contact, le réglage de la colonne de direction et l’espace de rangement, il y a également une prise standard de 12 V. Un dispositif très pratique pour charger un téléphone portable, ou même un GPS. Peu de scooters électriques pour personnes handicapées en sont équipés.

En plus du frein à main auxiliaire sur le guidon, les deux grands rétroviseurs à réglages multiples assurent une sécurité supplémentaire sur la route. Ils s’intègrent superbement dans l’ensemble par les capots de la même couleur que le carénage.



Spacieux, puissant et pratique

L'empattement long avec le plancher de pieds spacieux de 40 à 53 cm, assure une bonne position assise même pour les grands gabarits. Contre les garde-boue du Kymco Maxer, il y a une protection supplémentaire pour placer les pieds. Les genoux sont ainsi soulagés pendant la conduite.

Autre avantage, le marchepied offre maintenant de l'espace pour un grand sac de shopping ou pourquoi pas, un panier pique-nique, sans que n'entrave en conduisant.

Grâce à la forte puissance motrice silencieuse de 850 watts (puissance maximale de 1400 watts), jusqu'à 200 kg peuvent être transportés. Plus que suffisant pour un utilisateur imposant et ses bagages.



Haute performance et 17,8 cm de garde au sol

Le scooter électrique médical à quatre roues Kymco Maxer peut atteindre facilement une vitesse maximale de 15 km/h, largement suffisante pour suivre un vélo. Un rayon d'action jusqu'à 50 km est possible avec les deux batteries AGM de 80 Ah pleines et avec les batteries Lithium-ion 60 Ah optionnelles, même jusqu’à 92 km. L’avantage des batteries Li-ion ne s’arrête pas là, car elles ont une durée de vie de 2 à 3 fois supérieure, ainsi qu'une distribution d’énergie prolongée et très équilibrée, même en étant presque vide ou soumises à une forte charge (pente…).

Les quatre très grands pneumatiques à profil bas de 14 pouces (35,6 cm) lui donnent une allure sportive. Avec une hauteur de garde au sol record de 17,8 cm, même des obstacles jusqu'à 12,5 cm peuvent être franchis, à condition d’être prudent.

Le Kymco Maxer disposant d'une grande autonomie, est non seulement rapide, mais il est également très confortable et sûr en raison de la suspension hydraulique. La longue expérience de Kymco dans le transport motorisé est ici évidente. La pente maximale autorisée est toutefois établie jusqu'à 12 degrés (21 %) pour des raisons de sécurité. Le rayon de braquage est de 212,5 cm.


Siège confortable et sportif avec un excellent soutien

Le siège orthopédique avec le panneau central perforé entouré par les surpiqûres rouges contrastées, lui donne une allure sportive. Il est tout à fait digne d'une automobile coupé sportif. Il est également très confortable en raison du rembourrage épais. Outre sa magnifique allure, il donne un très bon soutien au corps.

L’assise a des flancs surélevés et une section centrale surhaussée. Le conducteur (ou conductrice) reste donc bien calé(e), même sur des surfaces rugueuses.

Le siège haut dispose d'un appui-tête, de bords remontants, d'une ceinture de sécurité et d'accoudoirs escamotables. Il permet des ajustements multiples, même en profondeur, comme le siège d'une voiture. Il peut bien sûr pivoter à 360° pour faciliter la sortie et est doté d'une ceinture de sécurité.

Les accoudoirs sont réglables en largeur entre 47 et 67 cm, de sorte qu'une bonne position assise puisse être trouvée pour chaque gabarit.

En bref, un siège chic et confortable qui offre un très bon soutien, dans un tissu résistant avec une finition de haute qualité.




Comment transporter le Kymco Maxer ?

Le scooter électrique de mobilité et PMR est en fait trop lourd pour être transporté en pièces démontées. La partie la plus lourde, le robuste châssis, pèse 52,5 kg. Il est donc plus sage de le transporter dans son intégralité.

Le siège peut être facilement enlevé. En rabattant complètement la colonne de direction, le scooter médical peut être placé dans un espace de rangement de faible hauteur. Même avec le guidon abaissé, les manettes des gaz restent facilement accessibles. Si besoin, un levier de point mort désactive le système de freinage, afin de pousser le scooter senior en roue libre.

Une rampe fixe ou pliante peut être une aide utile pour le déplacer dans l’espace de chargement d’une voiture. Vous les trouvez ici.



Scooter électrique pour senior et personne handicapée de style Grand Tourisme

Le Kymco Maxer a tout ce qui fait un scooter électrique Premium, et même davantage par ses équipements modernes et à sa haute qualité. De longues distances sont abordées à haute vitesse sans problème. Les obstacles élevés peuvent être surmontés sans effort. Conduire n'est qu'un plaisir avec cette machine confortable. Les kilomètres filent à toute allure. Bien entendu, tout est homologué pour une utilisation sur la voie publique.

Cette machine à 4 roues exige un conducteur expérimenté et prudent pour éviter les accidents. Malgré sa longueur de 149 cm, le scooter médical Maxer a une largeur de seulement 61,5 cm. Les accoudoirs ne devraient évidemment pas dépasser.

Ce modèle est en fait une superbe machine à voyager. Un vrai Grand Tourisme parmi les scooters électriques seniors d'aujourd'hui. Un produit haut de gamme.



Options & accessoires du Kymco Maxer

Disponible dans plusieurs belles combinaisons de laque métallique bicolore, selon vos préférences personnelles. Dans les mêmes teintes, il existe également des stylos de retouches de peinture et des aérosols.

En option, deux différents modèles de pare-brise différents sont proposés pour offrir encore plus de protection contre les intempéries, si vous en avez besoin.

Il y a aussi toute une panoplie d'accessoires tels que housses, supports (cannes, béquilles, déambulateurs, bouteille d’oxygène) et diverses options de stockage entre autres.

Toutes les pièces d’usure et de rechange du Kymco Maxer se trouvent dans la rubrique Pièces.





Le Kymco Maxer en bref

  • Design élégant ressemblant à des maxi-scooters moderne
  • Equipements et qualité de finition Premium
  • Tableau de bord numérique multifonctionnel
  • Grands pneus de 14 pouces (35,6 cm)
  • Garde au sol record de pas moins de 17,8 cm
  • Siège haut confortable avec un excellent soutien
  • Amortisseurs avancés
  • Equipé d’un rangement et une prise 12 V pour votre téléphone portable
  • Accepte jusqu’à 200 kg de poids
  • Largeur minimale seulement 61,5 cm

Garantie 24 mois, sauf batteries (12 mois) et pièces d'usure

On aime & on aimes moins

✔️ Belle conception sportive bicolore
✔️ Fonctionnalités pratiques en technologie de pointe
✔️ Lithium : autonomie et longévité batteries étendue
✔️ Dégagement au sol très élevé de 17,8 cm
✔️ Passage d'endroits de 62 cm possible
⚠️ Plus vraiment démontable
⚠️ Grand diamètre de braquage

Autre dénomination pour le Kymco Maxer : EQ40DA, Texel

Couleurs : Noir brillant, champagne

Puissance batteries : max. 1920 Wh

Livré avec :

  • Deux batteries 12 V AGM (80 Ah) ou Li-Ion (60 Ah) sans entretien
  • Chargeur (AGM & GEL) externe de 8 A ou chargeur spécifique Lithium
  • Deux rétroviseurs
  • Ceinture de sécurité
  • Panier et prise de 12 V sous le tableau de bord
  • Notice d’utilisation

Différence avec le Kymco Maxi XLS

➕ Tableau de bord numérique et boutons groupés autour
➕ Pneus de 1 pouce (2,5 cm) plus grands
➕ Garde au sol plus élevée
➕ Siège haut luxe avec un excellent soutien


* Les chiffres annoncés par le constructeur correspondent à un cycle normalisé suivant les directives européennes. Ils varient entre autres selon le poids à transporter, la charge et l’état des batteries, le type de terrain et la condition du scooter, ainsi que la pression et l'usure des pneus.

Détails du Produit

Fiche technique

Prix
3000 € à 4999 €
Autonomie (max.)
Plus que 50 km
Capacité batterie
51 Ah à 99 Ah
Poids utilisateur (max.)
200 kg et plus
Avis
Aucun commentaire
Produits associés
3 563,03 € TTC
Version : 10 km/h 15 km/h
Sous l’allure élégante bicolore, la technique moderne offre non seulement un grand confort, mais garantit aussi une excellente sécurité. Le phare à LED directionnel dans le carénage avant, la vitesse de pointe de 10...

Menu

Comparer0