Kymco Healthcare

Kymco Healthcare

KingMobilité est le concessionnaire agréé et le réparateur officiel de Kymco Healthcare et fournit également toute la gamme des pièces détachées et des accessoires.

La gamme de scooters électriques de Kymco Healthcare sur le site de Kingmobilité

Fondée en 1964, KYMCO (Kwang Yang Motor Co, ltd) a commencé en tant que fabricant pour Honda en Taiwan. Grâce à l'expertise technique d’Honda, Kymco est rapidement devenue l'une des usines de fabrication de haute qualité d’Honda à l'étranger. Au cours des deux décennies suivantes, Honda est devenue un actionnaire important de Kymco.

En 1992, KYMCO a commencé à se concentrer sur le développement et la commercialisation des scooters, maxi-scooters, motos, quads et SSV à l'échelle mondiale sous son propre nom. Aujourd’hui, KYMCO fournit également des moteurs et des scooters à BMW, Kawasaki et des autres marques de renom.

Le Groupe KYMCO s'est diversifié dans l'industrie des dispositifs médicaux en 2001. A présent, Kymco Healthcare détient la plus grande part de marché des scooters électriques pour senior, handicapé et de mobilité réduite au Royaume-Uni et en Allemagne, grâce à sa haute qualité, sa conception et son prix compétitif.


Actuellement 6 modèles sont disponibles :

Kymco Mini LS & Confort
Kymco Super 6 & 8
Kymco Agility
Kymco Maxi XLS
Kymco Maxer

Lire la suiteShow less
Affichage de 1-6 sur 11 article(s)

Menu

Paramètres