En naviguant sur notre site, vous acceptez nos CGV, l'utilisation de cookies (ou technologies similaires) à des fins d'analyse, pour offrir des contenus personnalisés et permettre les partages sociaux.

J'accepte En savoir plus
close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
×

Révision et réparation contrôleur – Multimarques

Le contrôleur, également appelé boîtier électronique, module de commande, platine ou carte de commande, est une pièce essentielle dans votre scooter électrique et très coûteux à l’achat ou pire, indisponible en cas que votre scooter est d’un certain âge ou d’une marque disparue.
KingMobilité peut fournis les contrôleurs neufs et reconditionnés, mais également réviser votre contrôleur, peu import sa marque et son âge.

Les avantages sont multiples ; plus économique, une révision avec des pièces neuves, plus besoin d’une reprogrammation, l'assurance qu’il fonctionne comme neuf et une garantie de 6 mois !
Compatible avec toutes les boîtiers de scooter électrique, même le plus âgé, comme : S-Drive, Shoprider (Pihsiang), Curtis, Dynamic Rhino et P&G.

Veuillez prendre note
Cette prestation est sur-mesure et le délai de retour de 30 jours n'est donc pas applicable (sauf défaut matériel). Il existe deux prestations différentes : standard (tous les modèles sauf Shoprider) et Shoprider.

Le déroulement de la révision dure environ deux semaines après la réception de votre ancien contrôleur dans notre atelier. Le prix inclut l’envoi retour.

KingMobilite expert

Avis d'expert
Sachez que lors de l'achat de ces articles sur eBay (ou BonCoin, Chine…), outre les coûts de (re)programmation, certains composants tels que les relais sont sensibles à la corrosion et peuvent devenir défectueux s’ils ne sont pas utilisés pendant un certain temps.
Si nécessaire, KingMobilité installera toujours de nouveaux relais pour garantir son bon fonctionnement.

Lire la suite
121,33 € TTC
Durée totale entre 14 à 21 jours
Version
Comparer0
Description

Réparation et révision des boîtiers de commande électronique multimarque


La défaillance des boîtiers de commande est probablement la panne électronique la plus courante sur les scooters électriques. Il existe de nombreuses cartes électroniques, mais tous ces types de contrôleurs peuvent être réparés par nous à une fraction du prix neuf. Economique, sans reprogrammation et le (de)montage n’est pas si compliqué.
Ils peuvent aussi devenir défectueux, quand ils ne sont pas utilisés pendant un certain temps ou quand ils sont conservés dans de mauvaises conditions (humides).

Après la commande sur notre site, envoyez votre contrôleur électronique défectueux à notre atelier : KingMobilité / So Autonome, 10 rue du Lisey, 33980 Audenge avec votre nom, adresse, la marque et le modèle de votre scooter (éventuellement avec une descriptive de votre panne). On vous conseille de bien emballer votre boîtier.

Dès réception de votre envoi, nous vous renverrons une confirmation de réception. Après la réparation, nous vous enverrons un lien avec le numéro de suivi.

Notre atelier est spécialisé dans la réparation des scooters électriques et des boîtiers de commande électrique. Ce service, avec des pièces neuves, est vraiment plus économique que l’achat d’une pièce neuve (ou même en occasion), si cela est encore disponible. En plus, votre pièce est entièrement contrôlée sur son fonctionnement et a une garantie de 6 mois.

Remarque : s’il n’y a pas d’erreur ou aucune indication d’un défaut peut être trouvé à l’analyse, nous facturons seulement 75 €. Nous vous retournerons votre carte et vous rembourserons la différence.


Les deux types de boîtiers le plus répandu dans le marché : S-Drive et Shoprider

Les contrôleurs S-Drive sont installés sur un grand nombre de scooters avec de différentes puissances nominales : allant de 45 ampères pour les petits scooters transportables jusqu’aux versions de 200 ampères adaptées aux scooters électriques puissants comme le Pride Hurricane (22 kmh). Ces modèles ont une dénomination standard avec un numéro de version, comme D50771.06, D51120.05, D51270.05, D51272.06, D51445.06 ou D51460.07. Ils sont utilisés par de nombreux fabricants, mais chaque scooter a sa propre programmation.

La gamme de scooters Shoprider (Pihsiang) dispose trois types de contrôleurs de sa propre fabrication. Les types plus anciens ont des numéros comme C5 HFPC, C7-HF et les plus récents (avec des diagnostics de défauts audibles) sont C7-AC2-40, C7-AC2-70, C7-AC2-110 et C7-AC2-150.


Ils sont tous réparables par KingMobilité.

Le module de commande est entièrement testé une fois que nous l'avons réparée et les réglages de vitesses hautes et basses, le fonctionnement des freins et d'autres caractéristiques sont vérifiés avant de vous le renvoyer.


Attention
Les boîtiers achetés directement ou indirectement de Chine, sont livrés vierge, donc sans programmation. A vous de le faire programmer. Ni les fabricants, ni les importateurs, ni les vendeurs ne proposent une telle programmation. KingMobilité peut le faire, mais uniquement en notre atelier (sauf Shoprider).


Avant de passer votre commande, veuillez vérifier si votre contrôleur est standard (p.ex. estampillé S-Drive, Dynamic Rhino…) ou Shoprider.
Veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] avec votre modèle (éventuellement une photo) et votre demande en cas de doute.


Ces pièces sont les équipements d'origine pour :

(Liste non-exhaustive)

Invacare :

  • Dynamic Rhino DR50, DS40, DS90, DS110, DS120, DS162

Freerider :

  • Dynamic Rhino DS72, DS110, DS 162

Practicomfort :

  • S-Drive et Shoprider

Pride :

  • S-Drive en majorité

Shoprider :

  • Shoprider C7-AC2-xx, C5 HFPC, C7-HF

Drive :

  • Dynamic Rhino DS72, DS162

Sovrana :

  • S-Drive

Caractéristiques techniques

Marque : Diverse OEM

Type : Contrôleur ECU

Nombre : 1 unité

Poids : 1 kg (± 250 gr)

Lire la suite
Détails du Produit
Avis
Aucun commentaire
Produits associés
Pas d'objet

Menu

Comparer0

Paramètres