En naviguant sur notre site, vous acceptez nos CGV, l'utilisation de cookies (ou technologies similaires) à des fins d'analyse, pour offrir des contenus personnalisés et permettre les partages sociaux.

J'accepte En savoir plus
close
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Les pièces détachées spécifiques pour les scooters électriques d'Indépendance Royale


Indépendance Royale En fait, Indépendance Royale n’est pas une marque de scooter électrique, mais commercialise une autre marque de scooter sous son propre nom. Les deux modèles sont aujourd’hui : Royal Mini (suspension) et Royal Maxi. Il existe aussi un Royal Maxi (fin de commercialisation en 2012), Royal Mini (3 et 4 roues) et le Royal XL (sur demande).
KingMobilité peut vous fournir tous les pièces détachées de ces modèles, sans utiliser le Service Après Vente d’Indépendance Royale, donc à des prix très compétitifs.

Sélectionnez le modèle de votre scooter électrique Indépendance Royale pour accéder à toutes les pièces détachées et de rechange compatibles.



Votre modèle INDEPENDANCE ROYALE n'est pas répertorié ?

Un exemple de pièces de rechange disponible pour les scooters Indépendance Royale : batteries et chargeurs, frein électromagnétique, moteur complet, brosse charbon moteur, boîtier électronique, chambres à aire et pneus, contrôleur de vitesse, ensemble d’accélérateur, pièces de carénage et enjoliveurs, lumières…

Read moreShow less
Filtrer Par
Affichage de 1-6 sur 7 article(s)

Menu

Paramètres