Deux brosses carbone, balais charbon et brosses moteur spécifiques pour le scooter Shoprider 3 et 4 roues avec une dimension de 7×11 mm, estampillé 43. Également disponible avec le bouchon correspondant.
Conditionnement : Vendu par 1 paire (donc 2 exemplaires) pour le moteur 2 pôles ou deux balais avec deux bouchons.
Économisez 10 % à l’achat de deux balais de charbon et de deux bouchons !
Veuillez prendre note
Pièce d’origine certifiée (OEM) de Shoprider et pas une pièce compatible (de Chine). Cette commande est sur-mesure et le délai de retour de 30 jours n'est en conséquence pas applicable (sauf défaut matériel).

Avis d'expert
Le moteur de Shoprider dispose de 2 balais charbon. Nous vous recommandons de vérifier ces pièces d'usure une fois par an pour éviter tout endommagement. Dans le pire des cas, le moteur de votre Shoprider peut être irrémédiablement endommagé s’ils ne sont pas remplacés à temps.
Nous vous conseillons vivement de remplacer les deux balais en même temps pour maintenir la pleine puissance de votre moteur.
Avant de passer votre commande, veuillez vérifier si ces brosses moteur sont bien compatibles avec votre Shoprider. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected] si vous avez des questions. Nous serons heureux de vous aider à faire le bon choix.
On aime & on aime moins
✔️ Pièce détachée d'origine (OEM)
✔️ Livraison GRATUITE avec suivi
✔️ Haute qualité
⚠️ Délai de retour non applicable
Caractéristiques techniques
- Marque : Shoprider OEM
- Référence : type 43 / 200203-66906
- Type : brosse avec ressort et connectique et/ou bouchon
- Nombre : 2 unités
- Dimensions (L × l) : balais 7 × 11 mm, bouchon 14 × 6,3 mm (±0,1 mm)
- Poids : balais 6 gr, bouchon 0,5 gr (±0,5 gr)