
Clé clef contact – Shoprider

Batteries MK – 2 × AGM 79Ah 12V traction

Batteries MK – 2 × GEL 60Ah 12V traction

En naviguant sur notre site, vous acceptez nos CGV, l'utilisation de cookies (ou technologies similaires) à des fins d'analyse, pour offrir des contenus personnalisés et permettre les partages sociaux.
Peu importe votre marque de scooter électrique, une crevaison peut toujours arriver, et maintenant ?
Vous êtes juste sur le chemin du supermarché et vous remarquez que votre scooter ne roule plus très bien. Il tire vers une direction ou fait un bruit bizarre. Votre pneu est à plat ou se dégonfle lentement. Rien n’est plus ennuyeux d’avoir un pneu crevé avec votre scooter de mobilité réduite. Surtout lorsque vous êtes dépendant du scooter pour personnes handicapées, vous ne voulez pas attendre longtemps pour une nouvelle chambre à air.
Les réparations sont possibles, mais étant donné le poids élevé du scooter et du conducteur, ce n’est vraiment qu’une solution de secours. Si votre pneu est toujours bon, il est recommandé de ne changer que la chambre à air. Les chambres à air pour les scooters de mobilité électrique sont de différentes tailles et ont presque toujours une valve à angle droit.
Cette valve pointe vers l’extérieur, de sorte que vous pouvez à chaque instant gonfler aisément vos pneus. La taille du pneu se trouve sur le flanc de votre pneu ou dans le manuel de votre scooter électrique. Pour accéder à la chambre à air, vous devez d’abord démonter la roue entière. La jante est composée de deux parties et doit être démontée pour accéder à la chambre à air. Vous pouvez désormais monter facilement votre chambre à air.
Vous ne trouvez pas directement le bon produit sur notre site Web ? Alors, contactez-nous et nous vous aiderons à trouver rapidement la bonne pièce.
Veuillez vous connecter d'abord.
Se connecter